Pièces du Puzzle

samedi 2 mars 2013

Le Bamix

Comment ça, vous ne connaissez pas le Bamix?

Alors voyez-vous, le bamix est un mixer à tête plongeante révolutionnaire!
Ce mec là, mesdemoiselles (et messieurs), il sait tout faire.
Il mixe, hache (la viande), émulsionne, coupe, râpe. Il fait des sorbets, des mousses de lait, des mayonnaises sans œuf, des crèmes de folie, des jus de dingue, et des purées à tomber! Et évidement, j'en passe. Je vous invite à aller faire un tour sur le site de la "reine des girafes", www.bamix.fr.

Burger au canard, haché au Bamix
Produit en Suisse, tout comme le meilleur chocolat, c'est un gadget à avoir.

Ce truc là, il nous force à aimer cuisiner, car en un tour de main, il nous aide à réussir de simples mais délicieuses recettes. Je vous le conseille vivement!
Bon, évidement, il y a un "mais", j'aurais aimé vous le cacher, mais je me dois de vous le dire, c'est le prix. C'est un gadget et comme tous gadgets de bonne qualité, il a un prix, malheureusement.
Purée de potimarron, au Bamix
Je vous le conseille tout de même, vous ne le regretterez pas, je pense (par contre, si c'est le cas, ne vous retournez pas vers moi, c'est vous les maîtres de vos achats, pas moi!).

Guacamole au Bamix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire