Pièces du Puzzle

jeudi 9 mai 2013

Ma petite pause goûter chez Christian

Aujourd'hui je me fais plaisir avec mon ami Monsieur S. chez Christian.
Ah! Vous ne connaissez pas Christian? Non, ce n'est pas un pote, c'est un salon de Thé, ou l'on peut manger des pâtisseries très Yummi!

On a mangé plein de choses très bonnes, avec plein plein de chocolat, du praliné, des noix de pécan caramélisées, de la framboise, toutes ces choses qui se marient à merveille avec le chocolat, et qui forment le mélange parfait.

A la carte, on retrouve également une liste incroyable de chocolats chauds maison (pour le bonheur de Monsieur S. grand amateur de chocolat), mais aussi de thé, et ne vous inquiétez pas, le café est très bon aussi. Dès l'arrivée des beaux jours on a le droit aux glaces maison et leurs parfums originaux, servis accompagnées de leur chantilly, et la encore "maison".
Bref je recommande!
Ils sont 2 à Strasbourg, je préfère celui rue Mercière, à 20m de la Cathédrale, avec terrasse en prime, un bonheur de se poser là, le cadre est parfait, la vue aussi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire