Pièces du Puzzle

mercredi 6 mars 2013

Aujourd'hui c'est English Muffins

que faire avec des muffins anglaisC'est en cherchant de l'inspiration sur la toile que je suis tombée sur ce site "cooking mumu", qui depuis est devenu, mon préféré. Je l'ai dévoré de tous les côtés, la bouche ensalivée, j'en arrive à la recette de muffins anglais. Bonne idée, "demain c'est brunch" me disais-je, avec muffin, eggs and bacon, Yummi!!!

En ni une, ni deux, j'en étais là:












C'est super sympa pour des apéro, revisité en petit sandwichs salés ou sucrée, nous on a adoré!


Mais ce n'est pas tout!

Monsieur O. et moi même, n'attendions personne pour bruncher, et j'en étais à douze muffins, et un bon reste de pâte, du coup, j'en ai fait ça:

J'ai étalé un mélange composé de
100g de beurre fondu
50g de sucre perlé
50g de noisettes moulues
1c.c de cannelle

Que j'ai ensuite étalé sur les chutes de pâte à muffins,
puis superposé les uns au dessus des autres, puis placé dans des moules à muffins, doré au jaune d’œuf, et  bim, au four à 180°C, 20 minutes.

Là on était fin paré pour un brunch, digne de ce nom!

2 commentaires: